Je vous propose ci-dessous des pages réalisées avec les derniers gabarits Azza.




Une petite réalisation avec les gabarits Barcelone, le gabarit texture ‘Basse-cour’, et un petit décor créé avec les matrices de découpe ‘Famille’ agrémenté de la poudre à embosser ‘One hundred & One’ qui s’accorde bien à la photo… Simple mais sympa, non ?

Encore le gabarit « Chante » de la valisette Collector 20 ans pour cette page très … nature.
Décor avec le gabarit texture « Relax ». Les papillons sont embossés sur du papier Vellum pour leur donner transparence et légèreté….
Simple comme … la nature ! Vous aimez ?

Dans la valisette AZZA collector 20 ans, le top des gabarits de ces dernières années.
Une occasion, un défi de (re)travailler nos anciens gabarits préférés…
J’ai commencé par le « Chante » tout en arrondis que j’aime beaucoup… pour une page Souvenir de la Fête des Vignerons 2019 avec les Effeuilleuses qui ont effectué un magnifique tableau pendant le spectacle.
Quelques couleurs sur le papier de fond pour « terminer » le dessous de la robe… tout y est passé, encres, feutres, craies pour tendre aux couleurs de la photo….
Qu’en pensez-vous ?
Cabana 2021 : Gabarit Bombay, décors Cachemire et des cascades !
Le marché de Funchal à Madère

Les matrices de découpe et les tampons Cachemire complètent les carrés bleus comme les catelles du marché. Les carrés ont été réalisés avec le tampon de la Izzy Box Embossage et ils apportent une touche de couleur vive dans mes décors. Les matrices de découpe Bombay sont très pratiques pour effectuer les feuillets de différentes grandeurs pour construire les cascades. La fermeture pivote grâce à une attache parisienne bronze décorée d’une perle vanille mate.
Musée Gauguin en Polynésie

la maison devenue un musée de Paul Gauguin.
Peintre reconnu en Occident, Paul Gauguin a passé la fin de sa vie sur l’île de Hiva Oa,
et y a peint certainement parmi ses tableaux les plus célèbre. Il laisse néanmoins un souvenir mitigé
dans les îles….
Restent les couleurs de ses tableaux….
Randonnée à Ebenalp – Appenzell

Je trouve que les couleurs se prêtent bien aux nouvelles pages couleur Caramel.
Deux feuillets ont été découpés dans des couleurs différentes avec le gabarit Bombay.
Du papier embossé « Minéral » et les beaux décors Cachemire complètent la mise en page.
Arc-en-ciel sur Madère

Dans les jardins de Madère…

Souvenir de la FEVI 2019 – Les enfants protecteurs

Le gabarit Kyoto dont je trouve les formes très élégantes m’a permis de construire cette page blanche double avec un feuillet rouge découpé à l’aide du gabarit. Juste de l’encre, des oiseaux, des plumes (tampons et dies) pour insérer un décor à ce magnifique tableau de la FEVI 2019. Qu’en pensez-vous ?
Inondation à Hoi An – Vietnam

Souvenir de la FEVI 2019 – Les oriflammes

Souvenir de la FEVI 2019 – Les étourneaux

Un balayage d’encre à la brosse, le gabarit décor ‘Plumes’ utilisé avec deux couleurs d’encre et quelques traits de Gelly, le tampon et une matrice de découpe ‘Plumes’ m’ont permis de réaliser le décor de cette photo unique. L’oiseau orange est également dessiné grâce à un gabarit décor… ancien !

Cadre réalisé avec les outils du gabarit Dallas très pratique qui m’a permis ce dégradé de couleurs fait à la brosse. La bordure est en relief grâce à la pâte texture, puis colorée, les tampons, les matrices de découpe ‘Plumes’ et ‘soleil levant’ et une perle agrémentent le rond jaune qui rappelle les plumes et le bec des étourneaux.
Souvenir du Cambodge….
Le nouveau gabarit Charleston du magnifique coffret ’20 ans Azza’ et le beau papier imprimé doré pour cette mise en page d’une toute mignonne musicienne au Cambodge. C’est le gabarit Kyoto qui m’a donné envie de retourner dans mes photos du Vietnam.
Découpe de papier approprié Dark Green, motifs et lanternes avec le gabarit décor ‘Soleil levant’ embossés et retravaillés au feutre. Titre avec la matrice de découpe ‘Famille’.Page simple réalisée avec la gabarit Dallas et des photos des fleurs de mon magnolia où régnait une certaine agitation l’été dernier…